
Francis Degrandpré Se laisser aller
Avec, à ce jour, plus de 12 millions d’écoutes sur les plateformes numériques, des vidéoclips qui cumulent près de 3 millions de vues en moins de 3 millions de vues en moins de 3 ans, l’auteur-compositeur-interprète Francis Degrandpré est passé de l’ami qui chante au bord du feu à un artiste accompli qui fait lever les foules aux quatres coins du Québec. Avec un son new country francophone unique et une voix grave et profonde qui n’a rien à envier aux plus grands artistes country, Francis se démarque sur la scène musicale québécoise avec sa musique rassembleuse et ses textes authentiques.
Lauréat du Félix de l’Album Country de l’année à l’ADISQ et récompensé trois fois lors du Gala Country pour Chanson de l’année, Album country contemporain et Auteur-compositeur de l’année en 2023 avec son premier opus Soir de quai, Francis fait chanter ses fans par millier ici et ailleurs!
L’année 2024 marque le début d’une nouvelle ère avec le lancement de son 2e album Se laisser aller. Consacré pour une deuxième année consécutive comme Auteur-compositeur de l’année au Gala Country et gagnant de la catégorie Chanson de l’année avec le collectif Grande Ourse, Francis part à la rencontre du public afin de présenter son nouveau spectacle électrisant, aux sonorités country et à l’ambiance festive dans lequel la foule chante haut et fort, en toute complicité avec l’artiste, ses plus grands succès ainsi que les chansons tirées de ses deux premiers albums.
Ce spectacle est présenté par le Festival Western de Guigues.
[red]*Transport disponible auprès du TACT pour ce spectacle. Info et réservation au 819-629-3332![/red]
- 32, rue Ste-Anne, Ville-Marie, J9V 2B7 (Théâtre du Rift)
- 3 mai 2025 à 20:00
- Entre 26,79 $ et 36,36 $ (+ frais de service, si applicable) $ $